dimanche 11 septembre 2011

Les étudiants fiscalistes aussi se réunissent pour désigner le meilleur d'entre eux !

Occasion rêvée que le congrès de l'IFA Paris pour qu'Ernst & Young organise le premier Young Tax Professional of the Year Award, épreuve internationale calquée sur le Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste.

Vous saurez mercredi soir si le représentant français Omar El Arjourn à gagné contre ses 8 autres adversaires de la zone Emeia qui ont été sélectionnés dans chacun de leur pays.

Tous les finalistes seront célébrés par les clients et les amis d'EY réunis au foyer de l'Opéra de Paris pour le diner de gala qui réuni sur invitation certains participants au Congrès de l'IFA et nous espérons faire de ce moment de compétition un souvenir inoubliable pour les particpants.

Remise des prix duquinzième  TMJF en 2010 à laquelle Stephan Kuhn - à droite sur la photo - assistait et promettait dans son discours le lancement du Young Tax Professionnal of the Year Award sur la zone Emeia

Quand à ceux qui monteront sur le podium les prix notamment le premier ont de quoi faire rêver un jeune fiscaliste et démontrer si besoin le leadership d'EY sur la fiscalité internationale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog