Après Vinci, EDEF et Air Liquide le groupe Safran accepté d'être "radiographié" par les étudiants pour mieux connaître ses problématiques fiscales et imaginer comment un conseil pourrait les aider.
Ernst & Young Société d'Avocats récompense ainsi l'excellence de service, comme depuis 16 ans l'excellence technique est primée par le Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste.
Et bien entendu l'excellence de service suppose toujours de la technique comme l'ont soulignée Alexia Scott directeur fiscal du Groupe SNCF qui accepte pour l'an prochain d'être au centre de l'étude de cas et Sylvie Magnen ancienne du 221 associée en charge des ressources humaines pour Ernst & Young qui ont composé le jury de cette 4 ième édition. En attendant de retrouver plus de photos de l'édition 2011 sur le site, regardez le film réalisé l'année dernière.
Sur la photo de famille de gauche à droite Olivier Schnebelen, Guillaume Freulot Directeur Fiscal JC Decaux, Thibaut Massard responsable du Mastère 221 et François Pasquallini aujourd'hui responsable du Master Recherche 221 avec qui j'ai eu le plaisir de créer ce concours il y a maintenant 4 ans lorsqu'il était responsable de cette formation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog