samedi 28 mai 2011

Le meilleur jeune fiscalite 2011 est ...



















Mercredi 25 mai remise des prix pour les 12 finalistes devant les directeurs fiscaux, professeurs et étudiants qui chaque année se donnent rendez vous pour fêter les forts en thème.

Cette année le gagnant Omar El Arjoun est étudiant en Master Droit et Management Internationnal à l'ESCP Europe Paris et partage le podium avec 2 étudiante de la faculté de Rennes coachées par Yollande Serandour.








Pour cette 16 ième édition un nouveau cadeau, la présentation des premiers résultats de l'Observatoire des Formations Fiscales que nous avons démarré en recueillant déjà 150 réponses. L'objectif proposer une plate forme de réflexion constructive pour pouvoir attirer les talents vers la profession fiscale. Pour y contribuer si vous êtes étudiant en Master fiscalité ou jeune professionnel jusqu'à 3 ans d'exercice professionnel cliquez sur ce lien .











Tous ces éléments vont permettre la préparation du Young Tax Profesional of the Year en septembre qui réunira selon le même principe une dizaine de fiscaliste représentant leurs pays respectifs pour une joute de fiscalité internationale en anglais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog