lundi 28 novembre 2011

Plus de 20 nations pour le prochain YTPY ?

Le bureau de Francfort au petit matin
Réunion des people leaders à Francfort pour 48 heures durant lesquelles nous avons présenté le Young Tax Professional of the Year et l'intérêt potentiel pour l'un de nos membres de rejoindre l'aventure.

Des présentations des épreuves, Russes, Hollandais, Allemandes et Françaises - le TMJF - pour montrer les multiples approches possibles et déjà des promesses de participation supplémentaires: Espagne, Portugal, Turquie, Roumanie, Egypte, Suède, Danemark, Finlande, Afrique du Sud, Hong Kong et la Chine  !
restent encore en discussion quelques pays pour rejoindre à Boston durant le congrès de l'IFA les finalistes des 9 pays qui reconduisent sans hésitation leur participation.

La deuxième partie de la journée a été consacrée au renforcement des programmes d'échanges et m'a permis de parler de l'expérience annuelle que vivent chaque année l'un de nos stagiaires en Inde en 2010, en Turquie en 2011 et en Australie en 2012: l'idée française fait son chemin !

Et au passage j'ai pu revoir Christian Zammet l'un de nos spécialistes du secteur automobile qui a été relocalisé en Allemagne, a vendu des jobs en Chine qu'il réalise en ce moment et s'épanouit dans ce nouvel environnement professionnel qui investi lourdement sur ce secteur dans le domaine du conseil.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog