vendredi 16 décembre 2011

Lancement de la WIC India à Londres

Première étape du lancement de la première exportation à l'étranger du concept développé depuis maintenant 10 ans à La Baule fin mai début juin: la World Investment Conference. C'est à cette occasion que chaque année sont dévoilés les résultats de l'enquête attractivité Europe devant quelques centaines de membres de la communauté des affaires et des hommes politiques. L'idée proposée par Jean Bernard Guérré est de proposer à Jaipur le même rendez vous en février autour de l'attractivité de l'Inde avec des investisseurs européens potentiels qui pourront rencontrer des Indiens à la recherche de développement de leurs positions en Europe.
Cette matinée à Londres avait l'objectif de présenter le concept de la WIC, de faire témoigner une journaliste indienne des opportunités, des membres de CII l'équivalent du Medef indien installés en Grande Bretagne et les membres de l'Indian Business Network à Londres.
Un bon moyen aussi pour me permettre de préparer l'étape de Paris où je présenterai les opportunités d'affaires et un premier mode d'emploi pour aborder ce continent avec le responsable de CII en France.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog