dimanche 11 décembre 2011

Réunion de la communauté cross border GSA

Un petit plaisir interne à partager: la première réunion de l'une des 7 communautés qui depuis maintenant près de 2 ans se structure pour mieux accompagner les investisseurs cross border: les GSA.

Nous avons dépassé l'équipe franco allemande qui depuis 15 écume le marché pour adjoindre la Suisse et l'Autriche, élargir l'équipe et porter les réflexions sur une approche grands comptes encore plus déterminée  multipliant les réunions de travail avec nos homologues allemands, travaillant sur une approche régionale pour être mieux adaptés aux spécificités de marché, prenant le temps de réfléchir à un plan à 3 ans réaliste et ambitieux.

Résultats un chiffre d'affaires en hausse et des réalisations indiscutables permettant à la France de compter de nouveaux clients. Et puis l'enthousiasme d'équipes très fortement impliquées emmenées par leur leader Nicola Lohrey une jeune quadra bi-culturelle que vous avez peut être rencontrée sur les questions d'attractivité allemande et qui a su convaincre l'assistance de ses convictions et nous réserve quelques surprises pour le premier semestre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog