dimanche 25 décembre 2011

Women Up: they are ready !

Réunion au Medef pour un colloque organisé par une association de promotion de la mixité créée par deux anciennes étudiantes de l'Essec que Viviane de Beaufort m'avait permis de rencontrer il y a un peu plus d'un an lorsqu'elles construisaient leur projet. J'avais à l'époque retrouvé une de mes anciennes étudiantes de Paris 2 et je travaillais sur le projet de formation pour les futures femmes administrateurs avec l'Essec. Depuis Emmanuelle Duez la Présidente actuelle de l'association a bien ancré le projet comme le démontre ce colloque et mon ancienne étudiante ... travaille comme consultante chez Accenture ! Comme quoi le droit, même fiscal, peut mener à tout, loin du métier d'avocat.
Durant cette soirée: ouverture par Françoise Holder qui promeut l'image des femmes au Medef, interventions pour mieux connaître les générations Y avec entre autre Augustin Paluel Marmont qui n'était pas déguisé en vache ce soir, mon ami François Fatoux délégué général de l'Orse et l'un des baby boomer de la soirée, introduction par le CEO d'Accenture fortement engagé depuis longtemps dans la promotion du gender, de jeunes femmes chefs d'entreprise ... et une équipe de Barbies et de Ken très grandes écoles pour nous accueillir et nous accompagner durant la soirée qui s'est fini en musique et au champagne rosé !
Belle aventure ! Il n'y a pas encore d'avocats dans l'association j'espère que le Père Noêl nous permettra de travailler ensemble en 2012, c'est ce que souhaitais à la sortie de l'évènement la tête pleine de projets au féminin  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog