samedi 21 janvier 2012

Rennes à Londres: DJCE moins 7 jours !

7/11 sur les bureaux d'EY au bord de la Tamise photographié de Tower Bridge
Vendredi prochain un grand évènement pour le DJCE de Rennes et pour les pratiques juridiques & fiscales d'Ernst & Young. 
Nous avons depuis quelques années l'habitude de recevoir à NYC au sein de notre desk européen les étudiants de Yolande Serrandour qui réalisent leur voyage de fin d'étude.


Quelque soit l'heure des visages pour vous accueillir ?
Réception du 1 More London
Mais jamais des étudiants n'avaient été accueillis par le centre d'excellence de Londres qui regroupe plus d'une vingtaine de nationalité concentrées sur la recherche fiscale et accueil le siège de l'organisation juridique Emeia. L'idée a été transformée en réalité pour le podium du Young Tax Professional of the Year et nous avons capitalisé sur ce programme pour, vendredi prochain 27 janvier  accueillir les étudiants du professeur Antoine Gaudement qui dirige le DJCE de Rennes. Ils pourront ainsi rencontré le management de l'ETC - European Tax Center - échanger avec les représentants des desks brésiliens et indiens, peut être visiter "The Cube", rencontrer le management de la practice Law, et bénéficier d'une présentation de l'évolution d'EY sur ce marché que nous redécouvrons. Vivement le 27 et un avant goût de ce qui les attend !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog