Première intervention devant des directeurs fiscaux de grands groupes d'implantation régionale comme Casino ou Boiron ou de groupes étrangers opérant dans la région de Lyon comme Adecco ou Bayer pour parler performance de la fonction fiscale à l'invitation de mes associés lyonnais qui animent leur Cercle sur le modèle de Paris.
L'occasion de visiter les locaux d'EY Tour Oxygène implantation qui a servi de modèle d'aménagement à la Tour First et possède pour un parisien l'immense avantage de se trouver à 5 minutes des voies des TGV réalisant une halte à la Part Dieu.
L'opportunité aussi d'en profiter pour rencontrer le milieu Universitaire lyonnais et notamment Jean Luc Pierre qui dirige le Master de Fiscalité de Lyon 3 dont l'un des étudiants - pour le première participation du Master - était finaliste du TMJF 2012 avant de revenir prochainement pour une conférence à l'EM Lyon ... et une nouvelle conférence sur les enjeux futurs de la fonction fiscale et les problématiques liées à la mise en place des centres de service partagés financiers qui souvent mettent en risque les positions fiscales des Groupes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog