mardi 23 octobre 2012

Marseille 2012: mer agitée et sensations fortes !

Après une édition 2011 où les dauphins avaient capturé l'attention de tous en entourant notre bateau dans la calanques, nouvelle approche guidée par la météo agitée qui a accompagné cette semaine marseillaise.
Victoire sur la mer: une première calanque pour sécher !
En nous embarquant à Marseille pour rejoindre La Ciotat où se déroulait le dîner de gala des Rendez Vous nous avons pu naviguer par une mer peu formée, mais avec un vent d'est sévère qui a donné du relief à la traversée ! De grands souvenirs pour tous avec des embruns plein la tête pour reposer des ateliers intenses suivis dans la journée du mercredi.
Arrivée au Port de La Ciotat: enfin mer calme !
Spectacle toujours renouvelé les calanques
Le pont bien humide ! Mais le soleil
Une nouvelle année de succès - la neuvième ! - pour les Rendez Vous fiscaux avec plus de 65 directeurs fiscaux qui ont suivi la quinzaine d'ateliers préparés à leur attention mais aussi un carton plein pour les 5 ième Rendez Vous Juridiques recentrés sur les directeurs juridiques avec 50 directeurs juridiques qui nous ont rejoint curieux ou attirés par un programme cette année challengé par 4 professeurs de droit qui nous ont poussés à renforcer les niveaux d'intervention.

Ces Rendez Vous Juridiques ont aussi permit de présenter les premiers résultats du troisième Observatoire des Directions Juridiques avec déjà 145 réponses et de commencer les échanges par un débats sur les enjeux de la profession et sa mutation sur les dernières années.

Vivement la prochaine édition !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog