lundi 1 avril 2013

Client Service Tax Game 2013 : les questions au directeur fiscal et à ses équipes

Siège de Schneider Electric Rueil
Rendez vous mercredi 27 mars au siège de Rueil où nous attend Fabrice Vasa le directeur fiscal groupe de Schneider Electric pour répondre aux questions des groupes d'étudiants du 221 qui, après avoir consulté les dernières publications du groupe, disposent chacun de 30 minutes de questions libres pour identifier les éléments forces de leur présentation à venir dans le cadre de la sixième édition du "client service tax game" organisé par Ernst & Young société d'avocats pour le Master de fiscalité 221 de Paris Dauphine.

Visite du Cube et présentation des produits
Créé par votre serviteur avec la complicité de Michel Gillet directeur fiscal du groupe Vinci et de Pasqualini à l'époque directeur du 221, ce "serious game fiscal" a vu se succéder des noms prestigieux de la fiscalité pour challenger nos étudiants: Catherine Damelincourt à l'époque chez EDF depuis Alstom, René Perceveaux de l'Air Liquide, Olivier Schnaebele Safran, Alexia Scott à l'époque SNCF et maintenant L'Oréal.
François
... à Fabrice Vasa et Caroline Anquetil
L'idée est simple: constituer des équipes de 5 étudiants qui ne se connaissent pas, les former à la gestion de projet, partir d'une présentation générale de l'entreprise cible, la visiter, travailler
Questions de l'une des équipes ...
les informations publiques diffusées par ces groupes cotés ou visibles, interviewer les équipes fiscales en temps limité ... pour réaliser une présentation "comme des grands" des idées que pourrait acheter le directeur fiscal qui accepte d'être notre complice. L'occasion de remercier de leur disponibilité et de leur enthousiasme ces directeurs fiscaux et leurs équipes avant d'applaudir les étudiants le 4 juin prochain pour la finale.
Temps de préparation avant l'interview pour l'une des équipes  encore incomplète

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog