lundi 26 août 2013

YTPY 13 Dimanche 19 heures : les concurrents arrivent en scène !

Discours d'accueil de Carolyn et Stefan
Réception informelle des 28 concurrents, des coachs, du staff d'organisation par Stephan Kuhn qui soutien cette initiative depuis la première heure après avoir assisté aux 15 ans du Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste à Paris et promis son internationalisation demandée par les professeurs et les clients interrogés en vidéo pour l'occasion sur le devenir du projet français.
A l'écoute dans le restaurant à l'architecture
danoise pure les participants
Le dîner buffet est la première occasion de rencontre entre les concurrents et leurs coachs avec l'idée très rapidement de briser la glace et mieux se connaître par tables de 10 personnes y compris notre leader Tax qui, en direct du congrès de l'International Fiscal Association à quelques pas de notre hotel, a tenu à rester dîner avec les participants pour comprendre leurs carrières, leurs projets, leurs aspirations avant de répondre à leurs questions mardi matin.
 
Stephan Kuhn et Carolyn Libretti

Présentation du programme et de son orientation au service de la profession fiscale et de ses talents. Présentation des activités avec les objectifs poursuivis: réfléchir sur l'évolution de la profession fiscale, imaginer son avenir de fiscaliste, se préparer à la compétition avec la recherche du meilleur impact ... mais aussi la ncéssité d'avoir du fun avec notamment de l'activité running à 6h45 du lendemain matin !

Distribution des T Shirts Jaune pour les runners - ou ceux qui pensent se lever le lendemain - et sac à dos rempli d'objets promotionnels - un peu moins nombreux que l'an dernier pour cause de changement d'identité visuelle ! - avec lesquels vers 23 heures sont repartis les participants: trop tard pour profiter du sauna entre 6 et 23 heures !

Mais déjà une concession pour certains qui encaissent le décalage horaire avec Hong Kong, Mumbai, Kuala Lumpur, Sao Paolo ou Rio de Janeiro ce qui démontre si besoin l'ambiance conviviale déjà établie à l'analyse plus qu'à Boston l'an dernier !
Rendez vous lundi matin pour le lancement véritable du programme !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog