mardi 10 septembre 2013

Aurélie une nouvelle bloggueuse pour la Vie en Jaune !

Je m’appelle Aurélie. Je travaille au sein d'EY Société d’avocats depuis Décembre 2012 et je suis en charge des relations avec les Universités / Ecoles et de l'animation digitale. 


Après avoir obtenu un Master 2 Pratique des Organisations Internationales et Droits Humains  à Lyon, je suis arrivée à Paris pour effectuer mon stage final en ONG.

En 2012, après 3 ans dans ce domaine, je me suis dit "Le changement c'est maintenant ! ". Je me suis donc réorientée vers l’opérationnel et la communication et suis arrivée chez EY Société d'avocats.

Qui aurait dit que le droit pouvait mener à cela !

A travers mon poste, j’organise des événements étudiants tels que les matinées débats, durant lesquelles vous pouvez interroger nos collaborateurs intervenants, sur leur fonction, quotidien de travail….

Par ailleurs, j’animerai également ce blog en vous faisant découvrir les événements que nous accueillerons tout au long de l’année.

Mon objectif est de vous faire partager la réalité passionnante de notre quotidien aussi riche que varié. Je suis à votre disposition pour toute question, alors n’hésitez pas à me contacter : aurelie.bottari@fr.ey.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog