dimanche 13 mars 2011

Marque France, marque d'avenir ?


Passer du made in France à la French Touch, au savoir faire français ...à la marque France pour aider notre pays à basculer de manière positive vers la mondialisation ? L'an dernier W&Cie dont mon ami Denis Gancel est l'un des co-fondateurs avec Gilles Deleris et François Miquet Marty proposaient le premier observatoire de la marque France en interrogeant un échantillon de français hommes d'affaires ou homme de la rue.

Les résultats passionant posaient le décors d'un débat franco-français. Nous avons souhaité avec l'équipe Cross Border d'Ernst & Young, pour la deuxième édition, capturer le point de vue des entreprises étrangères installées en France en interrogeant leurs représentants et lorsque nous avons présenté ce projet à l'Association des Chambres de Commerce étrangères en France l'enthousiasme a été immédiat.

Vous travaillez dans une entreprise étrangère ou êtes investisseur étranger en France, contribuez au débat en répondant à ce questionnaire de 10 mn et rendez vous pour la restitution des résultats le 13 avril prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog