mardi 15 novembre 2011

J'ai raté les BFM Awards !

Et j'ai été bien punis en écoutant le palmarès dans ma voiture: que des gens qui nous sont chers ! Louis Le Duff patron breton international fondateur des enseignes Brioche Dorée et Pizza Del Arte, Bris Rocher pour la saga familiale que j'ai rencontré à l'un de ses premiers conseils d'administration chez Petit Bateau, la famille Burelle pour sa performance financière ayant eu le privilège de traverser l'Inde avec une délégation de patron français emmenée par Jean Burelle ... . Merci encore à Amélie et Fabrice pour leur invitation et désolé que, je l'espère des futurs lauréats m'aient retenu au bureau jusqu'à une heure trop tardive pour vous rejoindre. A l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog