jeudi 1 décembre 2011

Bientôt le déménagement vers la Tour First !

Week end studieux pour ranger 10 ans de vie Tour Egée dans 12 cartons qui m'accompagneront Tour First au 29 ième étage: au moins cela ne changera pas en terme d'étage !

Nous quittons l'oeil qui nous observait dans certains couloirs, progressons en capacité de rangement - je vous ai mis une photo de mon bureau avant week end de rangement ! - et jouons la carte du sans papier, tout électronique, archivage optimisé ... pour adopter une démarche développement durable: peut être aura t on des Velib au pied de la tour ?
Pour commencer les Échos et la Tribune passent pour tous en format électronique. Et il faut que le Père Noël m'offre un iPad pour pouvoir lire dans le métro les nouvelles avant d'arriver au bureau, puisque j'avais eu la faiblesse de garder encore un abonnement papier à la Tribune et consultais déjà les Échos sur ordinateur ! Ensuite notamment au niveau du cabinet d'avocats de grands changements pour la fin de l'année puisque nous avons fait un choix révolutionnaire d'organisation qui sera dévoilé le 12 décembre, date à laquelle nous déballerons en avance notre cadeau de fin d'année -de nouveaux locaux- avant de les partager avec nos clients !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog