mardi 28 août 2012

Reperages à Boston pour le Young Tax Pro of the Year 2012

L'entrée de l'hôtel où se dérouleront les séances de training puis les épreuves:
le Fairmont Copley Plaza en plein centre de Boston
Séance de repérage pour le YTPY, de rencontre avec Boston U et notre bureau de Boston pour préparer la deuxième finale qui regroupera les représentants de 22 nations qui s'affronteront amicalement sur des questions de fiscalité internationale.








Vous avez reconnu l'église sur Copley Plaza et bien la Tour derrière:
ce sont les bureaux d'EY qui nous accueilleront pour une partie du programme!

Ceux qui ont concouru pour le TMJF 2012 imaginaient peut être ce que pourrait être l'expérience offerte au vainqueur sur la base de l'échantillon réalisé à Paris l'an dernier avec notamment un dîner de gala à l'Opéra de Paris avec les institutionnels, les clients et les associés d'EY réunis pour le congrès de l'International Fiscal Association.

Cette fois ci nous serons aux États Unis. Nous répondons à la demande des étudiants l'an dernier de rencontrer les jeunes collaborateurs du pays d'accueil
et notre campement sera voisin des bureaux d'EY à Boston permettant de facilement rencontrer nos collègues d'outre Atlantique.
Il y aura aussi des lobsters sandwichs sur Quincy Market
Il y aura des footings dans les rues voisines et
sur le freedom trial jusqu'au Port













La ville se prête particulièrement aux activités sportives - devant notre hotel passent marathon de Boston mais aussi le 10K et le 5K qui seront proposés aux participants en guise de destress. Durant les deux premières journée des coachs accompagneront les groupes de finalistes pour que très vite, comme pour la première édition, se construise une histoire d'amitié internationale au-delà de la compétition et de la volonté de chacun de finir sur le podium.

Rêve d'étudiant mais aussi d'associé, étudier dans les jardins
de la Harvard Law School
Car l'enjeu est fort pour le vainqueur: le tour du monde des centres d'excellence fiscale d'EY à travers le monde,même si pour tous le souvenir du dîner de gala avec les congressistes de l'IFA invités par EY à la Harvard Law School sera très certainement un grand moment !

Alors soyez nombreux à suivre l'aventure de notre représentante française Viviane Boissard étudiante du 221 de Dauphine qui représentera la France après avoir passé en septembre sont examen d'entrée à l'école du barreau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog