mardi 1 janvier 2013

Le Client Service Tax Game Dauphine 2013: c'est parti !

Fabrice Vasa accueille les étudiants pour une séance de Q&A
Comme un partenaire industriel visite du Cube de présentation
Découverte des produits: plus de services moins de fabrication ?
Visite ce matin de novembre des locaux de Schneider Electric à l'invitation de Fabrice Vasa le directeur fiscal du Groupe qui a accepté de succéder aux groupes Vinci, Edf, Air Liquide, Safran et SNCF comme complice de cette sixième édition du premier "serious game" fiscal de France: le client service tax game organisé pour les étudiants du Master Pro de Fiscalité de Paris Dauphine 221.

Cette matinée a été, pour les étudiants rassemblés par équipes de 4 ou 5, l'occasion de prendre connaissance au plus près de l'activité de Schneider après avoir analysé son document de référence pour mieux comprendre les produits les plus innovants et l'avenr de la compagnie aux ambitions mondiale.

Ensuite une heure de foire aux questions pour l'ensemble du 221 avec une partie de l'équipe d'adjoints au responsable fiscal pour améliorer la connaissance des étudiants, avec parfois des questions surprenantes avant de se retrouver pour 30 minutes par équipe en huit clos avec Fabrice pour poser les questions stratégiques.

Cette dernière phase se déroulera après la publication du document de référence 2013 et ouvrira le travail de conception des présentations avant la finale du 3 juin 2013 à Dauphine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog