mardi 1 janvier 2013

Premier Nation Goodwill Observer


Aux premierx rang l'ambassadeur de Suisse, le ministre plénipotentiaire
Allemand, les représentants Cchinois, le conseillé économique de l'ambassade
de la RépubliqueTchèque,
Pour continuer au premier rang les représentants d'Invest in France Agency,
le nouveau numéro 2 de l'ambassade indienne, l'ambassadeur de Suède,
les representants de l'ambassade américaine accueillis par SB
,
Le 21 novembre dans les salons de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris étaient réunis pas moins de 7 ambassades et des acteurs reconnus de l'économie internationale étaient réunis pour la présentation des résultats du premier Nation Goodwill  Observer.

Denis Gancel et SB pour récompenser le n°2 de l'ambassade de Chine
Monsieur Deng Li
 
Dans la continuité des études réalisées sur l'attractivité - dernière en date le Brésil que nous vous avons présenté à la rentrée avec Rio Negocio - de la marque France vue de l'étranger - la deuxième édition démarre lundi prochain - nous souhaitions proposer au marché une analyse permettant de mieux comprendre les éléments d'image liés à la perception d'un pays à l'aide d'une grille de lecture simple et facile à inscrire dans le temps.
Alexis Karklins et Denis Gancel entourent la représentante américaine
responsable pour l'ambassade des services économiques Pamela Ward
Pour ce faire il nous fallait travailler avec des spécialistes de la Marque et nos amis de W & Cie étaient les mieux placés avec la complicité qui nous unit à Denis Gancel son co-fondateur depuis notre rencontre sur les ondes de BFM. Un autre habitué de cette radio et spécialiste des études d'opinion Stéphane Rozes était incontournable pour décrypter les analyses sur 25 pays en les reliant aux éléments sociologiques et historiques propres à chaque destination. Enfin les compétences de Marc Lhermitte pour l'Attractivité Europe et d'Alexis Karklins notre spécialiste Emeia des pays émergents permettait de compléter l'analyse juridique, fiscale, sociale et les éléments d'écoute que nous recueillons tout au long de l'année en présentant l'Attractivité France aux investisseurs étrangers avec nos équipes dédiées.
Alexis Karklins, Nicola Loherey en charge du crossborder
France Allemagne et SB
La matinée a permis de récompenser l'Allemagne toutes catégories confondues, les États Unis, la Suède, la Suisse, la Chine et la France caque pays pour une catégorie spécifique, a permis aux étudiants d'HEC de poser leurs questions au panel réuni pour la circonstance et de prendre date pour la prochaine édition.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog