 À cette occasion Martine Kloepfer Pelese nous propose une visite des 6 étages du navire amiral du barreau équipé des dernières technologies. Un petit air de Tour First il y'a un an avec des ouvriers encore à tous les étages, le wifi pas encore opérationnel des vidéo projecteurs fantômes  ... Ce qui semble la règle maintenant quand on aménage !
À cette occasion Martine Kloepfer Pelese nous propose une visite des 6 étages du navire amiral du barreau équipé des dernières technologies. Un petit air de Tour First il y'a un an avec des ouvriers encore à tous les étages, le wifi pas encore opérationnel des vidéo projecteurs fantômes  ... Ce qui semble la règle maintenant quand on aménage ! Un très bel outil qui change de l'ancien immeuble de la Bastille avec une surface doublée et un sentiment d'espace très agréable pour mieux former nos avocats et plein de projets possibles !



 
 
Cela me semble une belle initiative pour attirer les étudiants et par la suite les investisseurs dont nous avons tant besoin en ces moments difficiles suite à cette crise économique qui ne veut pas se terminer.
RépondreSupprimer