jeudi 1 août 2013

IILC 2013, 30 juillet - Rock the Beam



Avant le petit-déjeuner, "Rock the Beam", logo officiel du IILC 2013.

C’est dans le cadre d’un somptueux petit-déjeuner que les 200 stagiaires non américains sélectionnés par EY pour cette concentration internationale ont pu faire la connaissance de leurs pairs. Les trainees américains, n’arriveront que le lendemain après-midi.





 
Les stagiaires de la table n°4 représentant EY Inde, Canada, Australie et France.

Après une brève introduction du programme de la journée par Anneliese Schumacher (Southwest Campus Recruiting Leader et référente pour l’édition 2013 du IILC ), nous avons été sous le charme de discours travaillés à l'américaine avec notamment  Dan Black (Americas Director of Recuiting) et Shirley Jackson (Global and EMEIA Recruitment Leader), qui nous ont fait part de leur expérience au sein d’EY, ainsi que des enseignements tirés au fil du temps. 
Deux points phares ont été ainsi soulevés, et qui s’inscrivent dans le cadre de la promesse 2020 « Building a Better Working World » : « Don’t underestimate what EY can do for you », et « Don’t underestimate what you can do for EY ».

Les stagiaires ont par la suite été divises en trois groupes, selon leur zone géographique.

Le groupe EMEIA, qui regroupe Europe Middle East Africa et Inde animé par Shirley, a pu s’initier à plusieurs activités ludiques portant à resserrer les liens entre participants. En particulier, divisés en sous-groupes, les stagiaires ont pu réaliser des logos EY reflétant la diversité des équipes.
Les stagiaires à l'oeuvre.
Présentation des logos.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog