vendredi 1 août 2014

Si Deauville m'était conté ? Du costume de ville à la scène !

Photo de promo janvier 2014 nouveaux stagiaires
& collaborateurs côté ville ...
Retour sur le rassemblement des collaborateurs d'EY Société d'Avocats à Deauville les 23 et 24 juin pour célébrer un exercice 2014 qui marque une nouvelle progression

- en part de marché avec une augmentation du chiffre d'affaires réalisé
- en reconnaissance par la profession avec les trophées International Tax Review reçus à Londres par notre Cabinet désigné comme meilleure firme fiscale française et meilleure pratique prix de transfert

- en reconnaissance par les clients avec le Trophée du Monde du Droit décerné en collaboration avec lAFJE toujours pour la fiscalité !

Après un séminaire des associés et des executives directors dimanche et lundi pour améliorer la connaissance des compétences des différentes équipes, définir les priorités de l'exercice 2015 et identifier les grands challenge, l'ensemble des collaborateurs y compris les stagiaires ont embarqué Tour First pour un acheminement en bus vers Deauville.

... et côté scène, détournement de TMJF

A l'arrivée attendait le management du Cabinet pour préparer une plénière de partage des moments forts de l'année et mettre en perspectives les challenges à venir pour continuer la transformation du cabinet d'avocat et les opportunités offertes par l'évolution de la règlementation des rapports entre commissaires aux comptes et membres des réseaux.


Je cherche un job code !
Ensuite moment de détente et changemet de tenue pour assister au cocktail puis au diner de Gala avec un spectacle préparé par les différentes promotions croquant avec délice nos travers comme le veut le genre.
Des plus anciens - le seniors managers - qui ont choisi de décrire leurs associés à travers quelques affiches de cinéma célèbre leur laissant le rôle principal de "Nikitta" de Besson au "Bourreau des coeurs" avec Aldo Maccione et bien entendu les commentaires à l'appui ... .

Avocats et saltimbanques: le cours Florent pour un instant
Au plus jeunes nos stagiaires qui avec nuance et subtilité - nous en étions très fiers - ont repris les travers de leur encadrement avec l'aide de la "meilleure stagiaire du monde" dont la disponibilité et l'engagement ne pouvaient que séduire les plus productifs d'entre nous !
Jeu concours du trophée du Meilleur Jeune Stagiaire, comédie musicale, récits de vacances perturbées, dépannage informatique made in Buccarest par un opérateur Brésilien, attentes devant les ascenseurs ... un oeil bonenfant sur les quelques travers de nos organisations pour mieux les éffacer !

Et comme tout moment de célébration réussi première mi temps sur le dance floor du Casino pour ensuite à 3h30 migrer vers l'une de boîte de nuit du centre de Deauville qui nous a acceptés jusqu'à 7 heures du matin un lundi soir !!!

Double jeu ? Trouvez ceux qui seront sur scène
Pour quel associé Aldo ?



















Lendemain de fête studieux le matin pour certains, sportif pour d'autres de récupération avant un déjeuner de plage sous un temps exceptionnel et permettre le choix d'activités pour certaines typiquement normandes, d'autres classiques golf et karting ou dans l'air du temps spa & soins ... en prenant soin de reculer l'heure de retour des autocars pour permettre de profiter des derniers rayons de soleil sur Deauville.

Les jeunes comme les expérimentés en parlent encore et attendent maintenant la traditionnelle Christmas pour recommencer ce beau moment de partage et de découverte des uns et des autres dont l'impact s'est immédiatement vu et continue à se voir...au pied des fameux ascenseurs de la tour First entre avocats LOL !








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog