jeudi 13 février 2014

Le TMJF, votre grande aventure fiscale pour demain !

Matthieu Ferré vainqueur 2013 et Viviane Boissard vainqueur 2012
croisent leurs expériences du YTPY
En une semaine plus de 150 personnes se sont déjà inscrites pour participer aux épreuves du Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste 2014, alors pourquoi pas vous ?

Crée, il y maintenant 19ans, ce trophée rassemble près de 400 étudiants chaque année, qui planchent durant une heure sur une épreuve écrite composée d'un questionnaire à choix multiples et d'une question de synthèse.

Ce premier round permettra d'identifier 12 finalistes qui vous s'affronter en mettant en valeur les couleurs de leur formations avec à la clefs déjà une mise en relation pour un stage de 4 à 6 mois avec des directions fiscales de grands groupes qui nous accompagnent dans cette opération.

Pour le vainqueur c'est aussi la capacité à représenter la France au Young Tax Professional of the Year qui devrait rassembler près de 40 pays cette année couvrant le monde entier. Le vainqueur français de l'an dernier Matthieu Ferré va bientôt vous raconter son expérience et son premier prix !

Alors pour vous inscrire, rien de plus simple, c'est ici que ça se passe : #TMJF2014 et pour ceux qui voudraient en savoir plus contactez nous, nous pouvons venir à votre rencontre !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui permettront d'accroître la dynamique de ce blog